« Deepness » est nommé aux Ping Awards Étudiants !

Nous avons l’immense plaisir de vous informer que notre jeu « Deepness » est nommé aux Ping Awards Étudiants, cérémonie très attendue récompensant les meilleurs jeux produits en France.

Voici un avant-goût du jeu :
« Tabü, une jeune créature métamorphe, naît sous terre, loin de la surface et de ses semblables. Guidé par sa mère par télépathie, et armé de ses capacités uniques, il va tout faire pour quitter les profondeurs et rejoindre les siens. »

Pour y jouer, le commenter, une seule adresse :

Jeu vidéo réalisé par Antoine Torcq, Nathan Messin, Grégoire Duflo, Léa Ferhati, Martin Farissier, Roland De Thomasi et Camille Sagot, au cours de leur Master 2 pendant l’année 2018/19 chez PÔLE 3D.

Avant la fameuse cérémonie des Ping Awards, n’hésitez pas à tester le jeu le 26 octobre à la Cité des Sciences et de l’industrie de Paris. Vos votes comptent tout autant que ceux du Jury ! 

Il s’agit de notre 3ème nomination à cette prestigieuse cérémonie. L’an dernier le jeu étudiant « Un Homme » réalisé par nos étudiants de Master 2 (promotion 2017/18) avait remporté le prix du meilleur scénario dans la catégorie « Jeu étudiants ». Souhaitons à l’équipe de Deepness, tout autant de réussite ! 

Share This