Galerie de projets

KA

2022 | Jeux vidéo | Licence 3
Réalisation
Cyril Boivin
Texture Artist
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2D Artist
Chloé Hecquefeuille
Creative Director
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Concept Artist
Victor Salembier
Lead Game Design
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Tech Designer
Isaac Charlet
2D Animator
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3D Animator
Philemon Caron
Art Director
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Lightning Artist
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Tech Artist
Lisa Schotte
Game Designer
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Level Designer
Nathan Delfosse
Game Programmer
Sébastien Lambert
Lead Project
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3D Artist
Synopsis

Seth, déterminé à se venger d’Osiris et d’Anubis, a encore semé la discorde. Sa malédiction a cassé le flux des âmes dans l'au-delà, qui se sont déferlés dans le monde des vivants. Avant d'aller confronter Seth, Anubis délègue à ses fidèles la tâche de rassembler les âmes perdues pour les renvoyer dans l'au-delà.

Vous êtes l'Architecte, un des disciples les plus remarquables d'Anubis. Trois chiens sacrés vous ont été confiés, capables d'interagir de différentes manières avec les âmes perdues. Vous devrez explorer le temple d'un ancien pharaon, dans le but d'y renvoyer les âmes dans l'au-delà à travers des autels, et de trouver le secret pour arrêter Seth.

Ka a été développé durant un semestre par une équipe de 9 élèves, dans le cadre d'un projet étudiant.

Le jeu se joue au clavier et à la souris.

Genre
Puzzle
Musique

Arthur Salembier : Music Composer

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