Galerie de projets

Sika

2020 | Jeux vidéo | Licence 3
Réalisation
Martin Calujek
Game Design
-
Environment Artist
Antoine Cuvilliez
Concept Art
-
Character Modelling
Baptiste Hollebecq
Game programmer system
Clément Rigolli
Game Design
-
Sound Design
Guillaume Leclercq
Lead
-
Tech Art
Loïc Mouray
Game programmer character
Louis Hilaire
Lead
-
Level Design
-
Art
Synopsis

Votre tribu a été chassée de son foyer. Vous êtes maintenant son dernier espoir de trouver de nouvelles terres. C'est ici que débute le voyage de Sika, aidée+ par le dieu du temps Etu, pour sauver son peuple.

Sika: Tribe's Salvation est un platformer 3D axé sur l'exploration. Sika, le personnage principal, peut faire appel au dieu Etu pour changer l'heure de la journée, ce qui a pour effet de modifier son environnement, et ainsi libérer de nouveaux passages.

Le jeu a été développé durant 6 mois par une équipe de 7 personnes dans le cadre d'un projet étudiant ayant pour thème le jeu de plateforme 3D.

le jeu est conçue pour une manette de xbox.

Genre
Plateforme
Piktura
Piktura
Piktura
Piktura